mercredi 7 janvier 2015

Présentation

Je me présente, je m'appelle Mélanie, je suis maman de 2 enfants nés en en 2011 et 2013. J'ai un master en enseignement et éducation, professeur des écoles suppléantes pendant quelques années, c'est là que j'ai découvert la pédagogie de Maria Montessori. J'ai décidée de prendre un congé parental pour élever mes enfants. Je suis actuellement assistante maternelle et je pratique la pédagogie Montessori avec mes enfants et les enfants que je garde. J'ai pour projet d'ouvrir des ateliers Montessori. De plus j'ai effectué plusieurs formations Montessori.
Avec mon mari, nous fabriquons du matériel Montessori et éducatif. Tous est fait maison, Mon mari s'occupe de la fabrication en bois et moi de la peinture et de de tout ce qui est informatique comme les cartes de nomenclatures, la plastification, le découpage...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire