mardi 13 janvier 2015

Alphabet mobile

Voici mon alphabet mobile comprenant 40 cases. Idéal pour les dictées muettes. Je peux vendre juste la boîte ou la boite + les lettres en 5 exemplaires de chaque. Les voyelles sont rouges et les consonnes bleues. Pour les lettres j'utilise une police cursive. Il s'utilise en général après les lettres rugueuses, pour écrire des mots ou de petites phrases. Il peut s'utiliser seul ou avec de petites cartes ou objets.




je vends la boîte seule 35 euros et 45 euros avec les lettres en 5 exemplaires de chaque. Je peux aussi faire que les cartes plastifiées à 10 euros. 
Pour les frais de port il faut compter 8.95 euros par la poste.

2 commentaires:

  1. Bonjour,
    Comment peut on passer commande pour une boîte à lettre?
    Merci

    RépondreSupprimer
  2. bonjour
    je souhaite passer commande, dites-moi comment je dois procéder.

    RépondreSupprimer