lundi 18 mai 2015

Coffret boîte à compter table de multiplications

Voici mon coffret boîte à compter sur les tables de multiplications . La boite est compartimentée en 10 cases chacune représente une table de multiplications.
Le principe est simple, l'enfant choisi la table qu'il veut travailler ou il peut choisir de manière aléatoire. L'enfant doit résoudre l'addition et placer la pince à linge sur la case résultat. Au dos de la carte, une gommette permet l'auto correction.









Je vends ce coffret boîte à compter table de multiplications 30 euros ou juste les cartes à compter en format pdf 3 euros ou 8 euros les cartes imprimées plastifiées sans la boite ou 10 euros les cartes imprimées plastifiées et découpées sans la boîte.
Pour les frais de port il faut compter 8.95 euros par la poste pour le coffret complet.
Je vends aussi les quatre coffret table d'addition, soustraction, multiplication et division pour 100 euros au lieu de 120 euros.

1 commentaire:

  1. Bonjour, je suis heureuse de vous avoir découverte. Pour l'histoire : suite à article concernant des cahiers de vacances, j'ai vu le nom Montessori sur le blog de la dame, nom qui sonne à mes oreilles sans m'en être jamais occupé avant .... Ce matin je fais des recherches sur le net (sans plus de précision que ça hein, juste pour les activités ;-) ayant 4 enfants à la maison) et puis je regarde sur Leboncoin pour voir si par hasard des gens revende leur activités qu'ils n'utilisent plus et je "tombe" sur vous.
    Je suis donc fortement intéressée par vos cartes à imprimer en PDF (j'ai une plastifieuse à la maison ;-) ) et je vous prends déjà celui-ci,l'heure du levé approchant je ferais le tour plus tard dans la matinée pour vous passer une commande :-) merci encore pour cette belle chance :-D

    RépondreSupprimer