dimanche 11 mars 2018

NOUVEAU: le site de commande en ligne

Aucun texte alternatif disponible. 




.

NOUVEAU: Désormais, vous allez pouvoir commander les articles directement sur la boutique en ligne en cliquant sur le lien :                        mapetitefabriquemontessori.fr 

Pour les 10 premiers clients, une remise de 5 euros est offerte pour tout achat supérieur à 50 euros.

Néanmoins, il est toujours possible de commander via les catalogues en m'envoyant un mail à l'adresse : meurant.melanie@aliceadsl.fr.

Pour toutes les commandes avec paiement en plusieurs fois contacter moi directement.

Pour les devis personnalisés, les écoles et les structures vous pouvez commander via les catalogues et directement par mail.

2 commentaires:

  1. beatrice L déjà cliente11 septembre 2021 à 08:44

    Bonjour je n'arrive pas à éditer un devis. pouvez vous m'aider svp

    RépondreSupprimer
  2. Pourriez-vous m’indiquer s’il est possible de régler par mandat administratif ?

    RépondreSupprimer