lundi 8 juin 2015

Coffret botanique

Voici mon  coffret de botanique que l'on propose aux enfants qui commence à lire après les puzzles de botanique et les cartes de nomenclatures sur les parties des végétaux.
Le principe est de prendre une plaque neutre et les étiquettes correspondants, de lire le mot et de le placer sur la plaque neutre. Pour l'auto correction il suffit de regarder la plaque de contrôle.

-Le coffret existe en version script ou cursive ( à préciser à la commande sinon ça sera cursive)

- Le coffret existe aussi en deux versions de plastification 200 microns ( 2*100 microns) c'est ce que j'utilise pour mes cartes de nomenclatures ou en version effet cartonnée très dur 500 microns ( 2*250 microns) 

C'est un coffret inédit , je suis la seule à proposer les coffret botanique et zoologie en français. Le coffret permet de travailler sur les 5 puzzles de botanique (l'arbre, la fleur, la racine, la feuille et la graine)

le coffret ouvert

la planche neutre avec les étiquettes à poser

la planche solution

la boite fermée





Je vends ce coffret 25 euros en version 200 microns ( 2*100 microns) ou 30 euros en version 500 microns (2*250 microns)
Pour les frais de port il faut compter 8.95 euros en Colissimo.

deux coffrets sur les autres puzzles de zoologie seront en vente prochainement.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire